top of page

MADAME JEANNOTTE

  • communication988
  • 4 nov. 2015
  • 1 min de lecture

Drôles, décalées, les aventures de cette maîtresse pas comme les autres rebondissent de galipettes bossa nova en cabrioles pop-rock. Un sacré délire pour les plus petits ! Madame Jeannotte, c’est l’histoire d’une remplaçante d’école qui a l’air bizarre...

Un drôle de chapeau, des trous dans ses bottines… D’abord sceptiques, les enfants vont peu à peu l’adorer ! Madame Jeannotte, c'est un peu Ducobu qui rencontre le Petit Prince de Saint Exupéry au pays de Fifi Brindacier. Drôle, émouvant, éducatif et surtout très musical, ce duo gourmand composé de Nicholas Yates (guitare, basse, contrebasse, clarinette, batterie, chœurs) et Olivia Auclair (voix, ukulélé) aime bien papoter. On a plein de choses à se dire… Avec des mots, avec des notes. La musique attrayante, mélange les styles : pop-rock, bossa nova, jazz…

Et comme babbelen ça veut dire bavarder…

Les babeluttes sont aussi une sorte de caramel : c’est bon et c’est belge ! Quand on mange des babeluttes, on n’est plus capable de parler. Parce qu’on les déguste…

Les artistes ont une belle présence sur scène et leurs "babeluttes" façon "bonbons" de Mamemo ont déjà tout d'un tube. Les enfants ne se sont, en effet, pas fait prier pour les reprendre en chœur.

LA LIBRE (La Libre Culture)

Madame Jeannotte dès 5 ans

> mer 18.11 /// 14:30

> Salle Valère Motte /// La Hestre

> 064 54 03 46

Comments


© 2015 by LACOMduCCRC. Proudly created with Wix.com

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
  • Instagram B&W
bottom of page