top of page

Amour, science et champignons atomiques

  • communication988
  • 3 nov. 2015
  • 1 min de lecture

Si on vous dit qu’on y a contemplé un champignon atomique, et que ça n’a rien à voir avec la centrale nucléaire du coin, le croirez-vous ? C’est l’un des miracles qu’accomplit la Cie des Mutants avec Miss Ouifi et Koubrev font des expériences (dès 4 ans), dont les principales retombées radioactives sont l’humour et l’inventivité. Une pièce explosive, au sens littéral du terme (la présence de l’extincteur sur scène, ce n’est pas pour rire !). Catherine Makereel–Le Soir du19/08/1

Dans leur atelier, Miss Ouifi et Kóubrev explorent les quatre éléments : la terre, le feu, l’air et l’eau. Miss Ouifi voudrait être la première femme à marcher sur la lune. Kóubrev est l’assistant de Miss Ouifi, il est un peu amoureux d’elle, mais n’ose pas le lui avouer. Il est maladroit, elle est méticuleuse. Il est drôle, elle est autoritaire. Il est espiègle, elle est émouvante…

Si le théâtre jeune public résiste rarement au chant de la nostalgie, il peut aussi s’inscrire dans un espace résolument actuel et nous propulser sur la lune à coup de mini tablette et de fusées de plastique. Toujours en quête de nouvelles formes, les Mutants, pionniers du jeune public, varient les plaisirs. Seul leur peps est toujours identique.

Miss Ouifi et Koubrev font des expériences de 4 à 8 ans

> jeu 05.11 / 15:00

> Centre culturel Joseph Faucon > Le Rœulx

> 064 66 52 39

Comentários


© 2015 by LACOMduCCRC. Proudly created with Wix.com

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
  • Instagram B&W
bottom of page