Tout est permis, si c'est drôle !
- communication988
- 12 oct. 2015
- 1 min de lecture
Entre la conférence gesticulée et le cabaret, Amour et mutineries s’articule autour de l’ouvrage de Jean Ziegler Destruction massive. Géopolitique de la faim. Et aussi de Boris Vian, Colette Renard, Henri Tachan, Brigitte Fontaine. Ici tout est possible, tout est permis, pourvu que ce soit drôle et jamais vulgaire.
Au fil de chansons comiques et engagées, contemporaines ou désuètes, on s’interroge avec humour sur ses responsabilités face à la faim dans le monde, entre révolte et élans maternels gagatisants, se jouant de ses paradoxes de citoyens occidentaux.
Une ode facétieuse à l’insoumission mais aussi un appel vibrant à la révolte face à la lâcheté et à l’indifférence quotidiennes. Amour et mutineries est le deuxième volet des cabarets thématiques de la Cie Ah mon Amour!, après Amour et grivoiseries. Il sera suivi par Amour et Bondieuseries, qui abordera la thématique de la religion. Ce cabaret intime célèbre avec malice les différentes facettes de la séduction féminine !

Conception, écriture et mise en scène : Geneviève Voisin - interprétation : Olivia Harkay - scénographie : Sarah De Battice.
Amour et Mutineries
> jeu 29 oct /// 20:00
> Le Palace /// La Louvière
> 064 21 51 21
Comments